SERVICE APRES VENTE

0 892 704 322 (0,34€ T.T.C./min) du lundi au vendredi de 8h à 12h00 et de 13h30 à 17h30

En cas d’erreur ou d’insatisfaction, l’acheteur peut contacter le S.A.V. au 0 892 704 322 (0,34€ T.T.C./min) du lundi au vendredi de 8h à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
Le S.A.V. étudiera le cas ponctuel pour une solution équitable, et indiquera la marche à suivre concernant les reprises ou échanges éventuels.
Toute réclamation ne sera acceptée que si elle nous est transmise par lettre recommandée avec A.R. dans un délai de 3 jours.
Il appartient au client de fournir toutes les justifications quant à la réalité des vices ou manquants constatés.
Si un produit ne convient pas, il pourra, après accord préalable, et dans la mesure où il n’a pas fait l’objet d’une fabrication spéciale, être retourné par les soins du client, dans les 8 jours qui suivent sa réception, correctement emballé, frais de port à la charge du client.
L’article retourné doit être en parfait état et ne pas avoir été utilisé.
En cas d’échange, les articles de remplacement seront expédiés et facturés selon les C.G.V. indiquées, port à la charge du client.
En cas de remboursement, un avoir sur facture sera établi. Le retour des produits doit être accompagné d’un courrier précisant les motifs de renvoi et faisant apparaître nettement le numéro de compte client et le numéro de commande.
S’il s’agit d’une erreur incombant à la société Papeterie Val d'Eure, d’un vice apparent ou de manquants effectivement constatés, l’échange sera fait sans frais.

Vous pouvez également nous adresser un message reprenant les éléments en cliquant ici.

Pour consulter nos conditions générales de vente, cliquez ici.